• Tokyo Ghoul

    Salut! le manga dont je vais vous parler est assez gore  où les personnages sont super classe glasses!

    Bon commençons:

    ⇒Auteur: Ishida Sui

    ⇒Genre: Seinen (Shõnen et Shojo)

    ⇒Tomes: 14 (terminé)

    ⇒Création: 2011

    ⇒Thèmes: Action-Drame-Horreur-Mature Mystère-Psychologique-Surnaturel

    ⇒Edition: Glénat

    Résumé: 

    Ken Kaneki est un garçon sans histoire, comme tous les héros de manga se déroulant dans un univers proche du notre. Hormis que dans son univers il existe des créatures dangereuses et mangeuses d’hommes du nom de goules. Mais attention, pas les goules proches du zombie que vous connaissez, non, ici il est question de goules proches du vampire gothique. Avec même une pointe de punk dans leur façon de vivre, en tribus et de manière plutôt anarchique, elles ressemblent à vous et moi, et c’est bien là le soucis. Les goules ne sont rien d’autre que des humains alternatifs infiltrés parmi leurs proies elles peuvent déployer leurs pouvoirs pour chasser. Car leur seule nourriture comestible est la chair humaine. Ils arrivent aussi à boire du café sans vomir, mais ça ne suffit pas à remplir un estomac. Et ils sont partout. Ce que Ken finit vite par comprendre au dépend de sa vie, qui ne sera plus jamais la même…

     

    Malgré la menace qui plane sur Tokyo, chacun essaie de continuer à vivre le plus normalement possible en espérant ne pas être ciblé. Bien loin de tous ces meurtres morbides, Kaneki, n'ayant que pour seule préoccupation son premier rendez-vous avec une jeune femme ne se doutant pas que c'est une goul se fais attaquer, il se retrouve au seuil de la mort et parvient à survivre grâce au organes qu'il a reçu, dont le donneur n'est autre que son agresseur. Il devint alors mi-goul mi-humain 

    N'acceptant pas sa condition, il devra alors lutter pour ne pas assouvir tous ses nouveaux besoins dans un monde nocturne des plus sanglants.

    (PS: je ferais mon avis perso plus tard j'ai un peu la flemme de le faire maintenant =) )

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :