• Sword Art Online 1

    Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui je vais vous parlez de SAO (Sword Art Online) qui est un manga très particulier car on parle d'un jeu en réalitée virtuelle essayé de comprendre xD   c'était très original jusqu'au moment où des autres auteur on fait la même chose bon bref passons aux choses habituelle! :)

    -Auteur: Reki Kawahara

    -Genre: Shõnen

    -Création: 2012

    -Thèmes: Combat-Jeux-Monde virtuel

    -Edition: Ototo 

    Résumé:

    Cette série raconte les aventures de Kirito qui se retrouve piégé dans un jeu massivement multi-joueurs, Sword Art Online.

    En 2022, l’humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système.

    Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu où Kirito rencontra des amis fidèle pour l'aider jusqu'au bout du jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.

    Kirito
    décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des  1000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ?

     Avis Personnel:

     

    Kirito qui est le héros de l'histoire est un personnage très gentil assez discret fort au combat rapproché (avec son épée) et qui sais prendre les bonnes décision, il est très différent des héros des autres mangas ( One Piece, Fairy Tail, Bleach...) lui il n'est pas bête et naïf au contraire il est plus attentionné...

    L'anime en générale est très bien, elle mélange plusieurs sensation et est très divertissente.

    Bon si vous voulez il y à déjà une saison 2 et je crois bientôt même une 3eme, si vous avez bien aimez SAO essayé après Accel World et puis je vous dis au revoir! :)

    Afficher l'image d'origine

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:54

    Tout à fait d'accord, moi aussi j'aime bien ce manga (comme beaucoup d'autres personnes)  en livre comme en animé et je confirme!! Après je préfère plus l'animé au livre....Kirito est moins bien fait....chacun ses goûts!^^

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 16:52

    Moi j'ai juste feuilleté le livre mais  j'ai finis les 2 saisons de l'anime he

    Donc je me suis basé sur ça :-)

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 23:34

    Il me semble avoir fini la saison 1 de l'anime... j'avais bien aimé, mais je n'ai jamais commencé la saison 2, je sais plus pourquoi. Tu m'as donné envie de m'y remettre :')

    Attention âmes sensibles, ça m'a pas l'air d'être du spoil si je dis que de nombreux personnages meurent dans ce manga. Et que ça me fait beaucoup pleurer.
    Ah, je me rappelle pourquoi j'ai pas continué! ^^

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:56

    Moi je te dis de continuer je l'adore et si tu la finis avant moi ne spoil comme tu viens de faire xD

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:06

    Attends, si c'est du spoil de dire que des gens meurent, le pitch en lui-même est un spoil O.O

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:56

    Excuse moi ça veut dire quoi le "pitch" ?

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:00

    Le résumé '^'

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:13

    C'est vrai je me suis trompé et merci de me faire réviser mon vocab ^^

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:20

    Bah, c'est pas un souci :3 c'est juste que pour moi si tu considères qu'un jouer qui meurt dans le jeu meurt IRL et qu'on te le donne dans le résumé; bah ça veut dire qu'il va y avoir des morts... /:

    10
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:27

    C'est vrai mais tu sais je suis un peu zinzin (je ne veux pas dire le mot: c** mais c'est semblable ^^)

    11
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:45

    Meuhhh nan, t'y avais juste pas pensé, ça arrive ;)

    12
    Mardi 19 Avril 2016 à 23:31

    Si si je te jure

    13
    Mardi 19 Avril 2016 à 23:37

    Ben j'te crois pas :D

    14
    Mardi 19 Avril 2016 à 23:49

    Bon je me couche bonne nuit 

    15
    Mercredi 20 Avril 2016 à 00:12

    Bonne nuit :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :