• Encore merci pour vos visite ça me fait très plaisir!!!!  Bon même si il manque des commentaires et tous le blabla... mais on ne peux pas tout avoir xD et et ENCORE une fois même si pour dire des choses qui ne vous plaisent de mon blog ça me fera toujours très plaisir!! xD , j'aimerais aussi améliorer mon blog donc N'HESITEZ PAS 8D!


    votre commentaire
  •  

    Bonjour!!!! Aujourd'hui je vais vous parler de Blue Exorcist !

    Auteur: Kato Kazue

    ∼Genre: Shõnen

    ∼Edition: Kaze Manga

    ∼Tomes: 16 (en cours)

    ∼Création: 2009

    ∼Thèmes: Action-Aventure-Comédie-Drame-Fantastique-School Life-Surnaturel

     

    Résumé:

     Le monde est divisée en deux parts égales et invisibles : celui des humains et celui des démons. Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère masculin de la Croix du Sud. Son Père (à comprendre au sens ecclésiastique du terme), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l'a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio. Passer d'un monde à l'autre est impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l'autre côté... et c'est ainsi qu'il appris la vérité : Rin est le fils de Satan et son Père s'est sacrifié pour le protéger ! Armé d'un katana qui libère sa nature infernale et d'un désir ardant de tuer celui qu'il renie être son géniteur, Rin rencontre la personne qui changera son destin : le directeur de l'Académie de la Croix Vraie. "Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon... alors je n'ai pas le choix. Je serai un exorciste !"      

    (source: Nautiljon, Fanna Manga)    

    -Ma note: 18/20

    Avis Personnel:

     Moi perso j'adore le manga j'ai finis l'anime et j'ais commencé à lire le manga. Puis c'est assez drôle et j'aime bien l'humour xD (tout le monde s'en fiche). Et comme tout se qui est originale me plait (bon à part les mangas de filles xD ) ,c'est originale car faire un manga satanique avec autant de chose, autant de démons, de personne différente... Bref si vous pouvez voir l'anime ou lire manga vous ne serez pas déçus à part si ce n'est pas votre genre de manga ^^! 


    votre commentaire
  •  

    -Auteur: Tamura Ryuhei

    -Genre: Shõnen

    -Edition: Kaze Manga

    -Tomes: 28 (Terminer)

    -Création: 2009

    - Thèmes: Combats-Démons-Ecole

    Résumé:

    Oga Tatsumi, le plus fort des délinquants de 1ere année, voit apparaitre un bébé devant lui en pleine bagarre. Il s'avère que ce bébé est en réalité le "grand" Beelzebub, le fils du Roi des Démons. Le jeune homme apprend par la suite que le bébé a été envoyé par son père pour détruire l'humanité !
    Oga se verra alors attribuer de force le rôle de parent de cet étrange bambin par sa nourrice, Hilda, et sera forcé de devenir le plus puissant des hommes pour aider le bébé dans sa
    tâche.

    (source: Nautiljon)

    -Ma note 15/20 

    Moi j'aime bien ce manga, après c'est à vous de le lire ou de le regarder en anime.

    N'hésitez pas à laisser un comme avec votre avis ou pas!!!!! :-D

    Afficher l'image d'origine

     


    4 commentaires
  • -Auteur: Híro Mashima

    -Genre: Shönen

    -Edition: Pika

    -Tomes: 45 (en cours)

    -Création: 2009

    -Thèmes: Combats-Magies

    Résumé:

    Lucy est une jeune magicienne qui désire plus que tout entrer dans une guilde magique.
    Elle décide de se rendre à Harujion afin d'obtenir des infos sur des guildes, particulièrement la guilde Fairy Tail.

    Lors de ses recherches, elle rencontre le mystérieux Salamander membre de la célèbre Guilde Fairy Tail.
    Malheureusement ce dernier n'est qu'un charlatan qui utilise des enchantements pour envoûter des femmes pour ensuite les revendre au marché des esclaves !

    Alors que Lucy se trouve sous l'envoûtement de Salamander, un garçon mystérieux du nom de Natsu accompagné d'un chat bleu pouvant parler appelé Happy, la percute et rompt le sortilège de Salamander. Pour remercier Natsu et Happy elle décide de les invités au restaurant. Plus tard, Salamander lui fit une proposition " Si elle viens à la fête sur le bateau (organisé par Salamander) il la ferait entrer a Fairy Tail". Lucy accepte et s'y rend. A la fête elle se rend compte que Salamander n'est qu'un escroc et qu'il ne fait même pas partie de Fairy Tail, elle veut fuir mais elle est sur le point de se faire kidnapper lorsque Natsu et Happy arrive et sauve Lucy, c'est alors quel découvre qu'ils sont des mages et qu'ils font partie de Fairy Tail.

    C'est le début des aventures de Natsu et Lucy au sein du monde magique de Fairy Tail !

    (source: Nautiljon, Manga-News)

    -Ma note 15/20

    Comme d'hab un petit commentaire et donnez votre avis, merci!!!!♥♦

    Afficher l'image d'origine


    1 commentaire
  • -Auteur: Eiichirö Oda

    -Genre: Shonen

    -Edition: Glénat

    -Tomes: 75 (en cours)

    -Création: 1999

    -Thèmes: Combats-Pirates-Super Pouvoirs

    Résumé:

     

    Il fut un temps ou Gold Roger était le plus grand de tous les pirates, le "Roi des Pirates" était son surnom. A sa mort, son trésor d'une valeur inestimable connu sous le nom de "One Piece" fut caché quelque part dans la "Grand Line". De nombreux pirates sont partis à la recherche de ce trésor mais tous sont morts avant même d'atteindre la "Grand Line" ! Monkey D. Luffy rêve de retrouver ce trésor légendaire et de devenir le nouveau "Roi des Pirates". Après avoir mangé un fruit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l'aventure !

    (source: Nautiljon)

    Afficher l'image d'origine

    -Ma note 16/20

    Faites un petit commentaire pour me dire votre avis et tout le reste!


    1 commentaire