• MINECRAFT

    Bonjour je vais vous présenter Minecraft!

    Alors c'est un jeu qui a un graphisme particulier car les dessins sont basé sur des carrés ou des rectangles, c'est un jeu de construction avec des "blocs" différent c'est un jeu qui à besoin d'imagination, il y a 2 modes principaux:"mode créatif" et "mode survie". Dans le mode créatif on peut faire des ponts, des maisons... Mais pas seulement! Il y a aussi des animaux qu'on peut dresser avec des aliments, il y a aussi des armures, des armes pour se défendre dans le second mode "mode survie" où, dans celui-ci on peut combattre  des zombis, des araignées géantes, des sorciers...Et le but vous l'avez deviné c'est de survivre!(dans le mode survie).

    Bref je ne vous en dis pas plus testé se jeu, moi je l'adore sauf quelques fois où je m'ennuis un peu. Je vous conseil se jeux.

    Ma note:15,5Afficher l'image d'origine

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:01

    Tu as oublié le mode HARDCOOOOOOOOORE T_T non plus sérieusement, ayant beaucoup beaucoup BEAUCOUP joué à Minecraft, je connais assez bien le jeu donc je peux en parler en long en large et en travers.

    J'aurais fait deux parties: une sur le mode survie et une sur le mode créa' (au moins, puisque tu parles pas du mode hardcore, comme survie mais avec une seule vie donc beaucoup plus chaud à gérer puisque quand ton perso meurt, le monde disparaît avec je crois) parce que là, on s'emmêle un peu les pinceaux. D'autre part, pendant qu'on y est, j'aurais mis quelques détails de plus sur les modes, par ex. dans créa oui on peut faire plein de trucs géniaux (y'a qu'à taper map minecraft sur google images pour s'en convaincre, j'ai vu des maps magnifiques avec des vaisseaux pirates super réussis, des villes de séries ou d'autres JV infiniment bien faites) mais en survie aussi, c'est juste que l'exploit n'est pas du tout le même! Exemple, en survie, tu fais une maison, t'es super content, en créa, tu termines un manoir, s'il est pas magnifique t'es blasé comme un One-punch-man. ^^
    Autrement, j'aurais mis en valeur la dimension challenge du mode survie, j'aurais aussi précisé la vue (oui parce qu'on peut faire première personne ou troisième personne, sauf que la dernière fois que j'y ai joué la caméra de la 3e personne était tellement... enfin bon.) et j'aurais aussi parlé du jeu en serveur ou au moins en multi (lan) qui n'a pas la même dimension qu'en solo. Voilà voilà ^^

    Le truc c'est que c'est un peu court, et qu'il manque des choses, sinon on sent bien que tu es sincère et que tu mets du coeur dans ce que tu fais et c'est le plus important, le reste viendra avec les avis des gens etc.
    T'es sur la bonne voie, continue comme ça! ^^

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:21

        Ouais je trouve que tu as raison mais le problème est qu'à chaque fois que j'écris un article il me manque les bons mots se qui me m'énerve un petit peu mais bon la prochaine fois j'essayerais de faire mieux. En fait je n'aime pas trop minecraft je trouve sa ennuyant même si j'y joue quelques fois ce n'est pas le jeux ou j'y jouerais tous les jours bon bref merci de ton com, merci beaucoup même yes 

        Continu comme ça sur t blogs je les adorent.cool

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 22:08

        Le truc c'est de s'améliorer, sans cesse mettre la barre plus haut, et t'en fais pas plus tu écriras mieux ça ira et moins tu auras de mal ^^
        Moi j'aime beaucoup Minecraft, j'adore ce jeu et j'ai des énormes souvenirs de parties LAN (multi local en gros hors serveur) ou sur serveur privé avec des potes, où on était pliés de rire tellement on faisait n'importe quoi, mais c'est sûr qu'en solo c'est bien moins drôle et pour être honnête, tout ce qui m'intéresse en solo c'est le mode créa. ^^
        De rien, c'est gratuit ^^ je suis passée j'ai vu des trucs nouveaux j'ai fait tiens j'vais aller voir ^^

        Merci du compliment en tout cas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :