• Fairy Tail

    -Auteur: Híro Mashima

    -Genre: Shönen

    -Edition: Pika

    -Tomes: 45 (en cours)

    -Création: 2009

    -Thèmes: Combats-Magies

    Résumé:

    Lucy est une jeune magicienne qui désire plus que tout entrer dans une guilde magique.
    Elle décide de se rendre à Harujion afin d'obtenir des infos sur des guildes, particulièrement la guilde Fairy Tail.

    Lors de ses recherches, elle rencontre le mystérieux Salamander membre de la célèbre Guilde Fairy Tail.
    Malheureusement ce dernier n'est qu'un charlatan qui utilise des enchantements pour envoûter des femmes pour ensuite les revendre au marché des esclaves !

    Alors que Lucy se trouve sous l'envoûtement de Salamander, un garçon mystérieux du nom de Natsu accompagné d'un chat bleu pouvant parler appelé Happy, la percute et rompt le sortilège de Salamander. Pour remercier Natsu et Happy elle décide de les invités au restaurant. Plus tard, Salamander lui fit une proposition " Si elle viens à la fête sur le bateau (organisé par Salamander) il la ferait entrer a Fairy Tail". Lucy accepte et s'y rend. A la fête elle se rend compte que Salamander n'est qu'un escroc et qu'il ne fait même pas partie de Fairy Tail, elle veut fuir mais elle est sur le point de se faire kidnapper lorsque Natsu et Happy arrive et sauve Lucy, c'est alors quel découvre qu'ils sont des mages et qu'ils font partie de Fairy Tail.

    C'est le début des aventures de Natsu et Lucy au sein du monde magique de Fairy Tail !

    (source: Nautiljon, Manga-News)

    -Ma note 15/20

    Comme d'hab un petit commentaire et donnez votre avis, merci!!!!♥♦

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:07

    En ce qui me concerne, j'aime bien Fairy Tail, l'univers est vraiment sympa, coloré, fantaisiste et les personnages sont attachants et sympa. Le problème étant que le manga est trop long pour moi! 45 tomes, c'est vraiment beaucoup trop long (donc cher vu le prix d'un tome de manga), d'autant qu'au vu de la série (ep filler sur ep filler) j'ai peur que le mange devienne lassant.

    Au sujet de ton article, j'aime bien comme tu racontes le début du manga, en ce qui me concerne, bien que connaissant la suite, ça m'a donné envie de reprendre la lecture! Cela dit, tu ne donnes pas d'avis personnel et c'est un peu dommage. Comme je l'ai dit dans un autre article, j'aime bien lire les avis perso des gens (je trouve ça plus probant que les critiques qu'on trouve sur les sites spécialisés). Voilà voilà~ continue comme ça en tout cas, même si tu peux t'améliorer, il y a des très bons points dans ce que tu fais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :